Sorties de Décembre ❁

Hello ! On est déjà à la moitié du mois, et c’est en réfléchissant aux achats que je voulais faire en janvier que je me suis rendu compte que je n’avais pas fais celles de décembre, je suis une blogueuse en carton 😭 Bon après aussi, il y avait peu de sorties ce mois-ci qui m’intéressaient, et les ME sortent moins de trucs avant noël ce qui m’arrange un peu 🙄


  • Promet nous saison 2 (5 décembre)

promets-nous-saison-2-1269257

Résumé : (spoil du premier tome)

Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Aaron et Tess se connaissent depuis l’enfance. Élevés dans un foyer d’accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse… Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu’Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cour du jeune homme… Leur lien paraît indestructible jusqu’au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication. Tess vit aujourd’hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique.

Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense en?n apercevoir des jours meilleurs… Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu’elle ne tarde pas à revoir… Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle en?n pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?


  • Tristan ou une vie à conquérir : des ailes (12 décembre)

tristan-ou-une-vie-a-conquerir-des-ailes-1267643

Résumé :

Des ailes : conte de Noël

Maël traverse une passe difficile. À la rue depuis trois mois, il a dû abandonner tout ce qui faisait sa vie. Nathan a une existence bien plus facile. En année de césure à Paris, il a quitté pour quelques mois sa vie à Nancy.

Leurs chemins se croisent ; cette rencontre va bouleverser leur vie.


  • Le royaume d’Esiah tome 2 (19 décembre)

le-royaume-d-esiah-tome-2-la-confrerie-des-morts-1275006

Résumé : (spoil du premier tome)

Vingt-cinq années se sont écoulées depuis la bataille des Monts d’Urya opposant le roi Lucifel à son frère. Le royaume d’Esiah est désormais déchiré et le peuple vit sous la tyrannie de Pyrrhos.

Seule lui résiste l’Edenrah, l’alliance des comtés restés fidèles à Lucifel et attendant son retour.

Dans le Royaume des Mortels, Almandin porte sur son corps les cicatrices de son existence passée, dont il n’a pourtant aucun souvenir. Né aveugle, il possède néanmoins le don de voir les âmes des humains. Il découvre l’existence d’une mystérieuse Confrérie dirigée par une personne du Paradis et une autre des Enfers, menaçant l’équilibre régnant entre les morts et les vivants. Il est le seul à pouvoir mettre fin à leurs agissements…


  • Place Vendôme en hiver (23 novembre)

place-vendome-en-hiver-1257031

Résumé :

Victor a caché une partie de lui toute sa vie. En instance de divorce, il essaie de reprendre pied entre sa carrière d’architecte-restaurateur qui décolle et sa fille Sarah de cinq ans. Tout change quand il est invité au gala de Noël des Aigall, famille de mécènes, pour la première fois.

Mal à l’aise dans son smoking, mal à l’aise dans le plus bel hôtel particulier place Vendôme, quand il croise le regard bleu de Zacharie d’Aigall, le fils de son hôte, tout son être s’ébranle…


Et voilà, comme vous pouvez le voir, peu de sorties, et c’est pas plus mal parce que ma priorité était les achats de noël 🥰

images


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s