Sorties de Novembre ❁

Hello, je ne sais pas vous, mais j’ai personnellement trouvé que le mois d’octobre à filé à une vitesse folle cette année 😱 Ne trainons pas plus, et c’est parti pour les sorties du mois !


  • Le dernier Magicien tome 2 (6 novembre)

le-dernier-magicien-tome-2-les-cinq-artefacts-1251244

Résumé : (spoil du premier tome)

Trouver les pierres. Semer ses ennemis. Réécrire l’histoire.

Le pouvoir du Livre vit en Harte désormais. Non contrôlé, il risque d’entraîner le monde vers une terrible destruction. Seules quatre pierres ancestrales peuvent domestiquer cette incroyable force. Esta et Harte partent alors à leur recherche. Mais il faudra voyager dans le passé pour les retrouver intactes. Sans compter que les pierres attisent non seulement la convoitise de l’Ordre mais aussi l’intérêt de nouveaux ennemis comme les Antistasi et JackGrew… Malgré ses immenses pouvoirs, Esta parviendra-t-elle à sauver Harte et à protéger l’humanité ?


  • La légende des 4 (20 novembre)

la-legende-des-4-tome-3-le-clan-des-serpents-1240775

Résumé (spoil des tomes précédents) :

Les Yokaïs se regroupent pour lutter contre les humains, dans une guerre féroce et sanglante. Alors que le combat approche, Maya se révolte en pensant aux innocents qui vont mourir. La menace humaine est réelle, mais si elle venait également d’ailleurs ?


  • Catharsis tome 1 (21 novembre)

catharsis-tome-1-1261143

Résumé :

L’espèce humaine disparaîtra dans 255 heures.

Les pires prédictions climatiques se sont réalisées, le Grand Effondrement a eu lieu et presque toutes les espèces animales se sont éteintes. Les Derniers Humains se sont réfugiés dans les Dernières Terres : un archipel rocailleux surgi des glaces, où ils survivent dans des cités-royaumes éparses. Accaparés par la lutte pour les maigres ressources, ils ignorent que l’ultime cataclysme est sur le point de balayer ce qu’il reste de l’espèce Homo sapiens.

La dernière histoire d’amour s’écrira en lettres de feu.

Née dans les bas-fonds de Viridienne, la cité-royaume pourrissante envahie d’algues, Astréa rêvait de se consacrer tout entière au culte de Terra. Mais sa foi vacille le jour où son frère est accusé de sacrilège et condamné à mort.

Élevé derrière les remparts du castel, le prince Océrian était né pour régner. Mais un mystérieux accident lui arrache sa jambe et son honneur, l’écartant à jamais de la ligne de succession.

Le destin va jeter ces assoiffés de justice l’un contre l’autre, embrasant leurs coeurs avant de consumer le monde.

La flamme brûle plus fort juste avant de s’éteindre.


  • La faucheuse tome 3 (28 novembre)

la-faucheuse-tome-3-le-glas-1242237

Résumé (spoil des temps précédents) :

L’auteur à succès du New York Times Neal Shusterman apporte avec ce tome 3, une conclusion fascinante à sa série primée Arc of a Scythe.
Cela fait trois ans que Rowan et Citra ont disparus. Depuis l’arrivée au pouvoir de Scythe Goddard, depuis que le Thunderhead s’est fermé à tout le monde sauf à Grayson Tolliver.
Dans cette conclusion palpitante de la trilogie, les personnages sont mis à rude épreuve, et les vieux amis reviennent d’entre les morts.


  • La passe-miroir tome 4 (28 novembre)

la-passe-miroir-livre-4-la-tempete-des-echos-1249199

Résumé (spoil des tomes précédents) :

À SUIVRE, LE QUATRIÈME LIVRE DE LA PASSE-MIROIR : Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces étranges phénomènes qui semblent la clef de toutes les énigmes. Ils devront explorer plus en profondeur les coulisses de Babel ainsi que leur propre mémoire. Et pendant ce temps, sur Arc-en-Terre, Dieu pourrait bien obtenir le pouvoir qu’il convoite tant. De lui ou de l’Autre, qui représente la plus grande menace ?


Je vous avoue que mon porte monnaie dit merci, il y a peu de sorties, et pour un mois avant noël, ça va faire du bien ! 😭

images

Une réflexion sur “Sorties de Novembre ❁

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s