TOP : 5 livres de ma pal qui ne me tentent plus

Hello !

Après vous avoir montré les livres que j’avais qui me donnaient trop envie, pourquoi ne pas faire ceux qui au contraire, ne me tentent plus du tout ?


Immaculée

Katelyn Detweiler

J’avais acheté ce livre à sa sortie, mais aujourd’hui je ne suis absolument plus tentée par cette saga, je n’ai même pas acheté la suite, et je me demande si je lirais un jour…

couv12675557
Résumé : Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte.
Première de classe, bien dans sa peau et dans sa famille, Mina sort avec le garçon le plus ambitieux du lycée. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu’elle n’a jamais fait l’amour –, son monde bien ordonné chavire. Personne ou presque ne croit en sa virginité. Pour son père, le coupable est son petit ami ; ce dernier, lui, est persuadé qu’elle l’a trompé. L’histoire de la grossesse de Mina va se répandre comme une traînée de poudre. Pour certains elle est une hérétique, tandis que, pour d’autres, les miracles sont possibles et l’enfant à naître de Mina sera le plus grand de tous… Et vous, dans quel camp vous rangerez-vous ?


Endgame

James Frey

J’avais acheté les deux premiers tomes en occasion, il ne me manque que le dernier, mais je me demande si un jour ils sortiront de ma pal parce qu’ils me font de moins en moins envie plus le temps passe 🤷‍♀️

couv3856111.jpg
Résumé : Endgame : Missions, la série prequel de la trilogie Endgame. Jouer, survivre, résoudre, tuer ou être tué, tout a commencé avant l’Appel d’Endgame. Plongez au cœur de la vie des douze héros et découvrez les secrets de leur entraînement. Pour devenir le Joueur qui sauvera sa lignée quand Endgame débutera, chaque élu a dû suivre un parcours mortel, se surpasser, mener à bien de périlleuses missions, affronter les pires ennemis, prendre des décisions impossibles. VOLUME 1 – Quatre Joueurs, quatre missions Marcus doit choisir entre l’amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée. Kala apprend le prix de l’amour. Alice découvre pourquoi elle se bat. Endgame est une réalité. Endgame a commencé. Il n’y aura qu’un seul vainqueur.


What light

Jay Asher

Ce roman est rentré d’occasion dans ma pal, il me faisait super envie après avoir lu et vu 13 raisons, mais plus le temps est passé, plus le succès est devenu trop, trop, et résultat aujourd’hui il me sort par les yeux.

couv38889909.jpg
Résumé : La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l’Oregon. C’est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l’Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque. Jusqu’à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre. Caleb n’a pas la réputation d’être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l’aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d’eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.


Kaleb

Myra Eljundir

J’avais acheté ce roman au prix découverte R, peu de temps après avoir lu après nous. J’avais plutôt bien aimé l’histoire (même si j’avoue avoir totalement tout oublié) alors je me suis dis pourquoi ne pas ajouter l’autre trilogie de l’auteur ? Résultat : je n’ai jamais acheté les deux derniers tomes, et je me demande si je les prendrais un jour…

couv37221311
Résumé : À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?


Before i fall

Lauren Oliver

Je ne me souviens plus trop de pourquoi je l’ai acheté. Il me semble que c’est à cause du film, je l’avais regardé, j’avais passé un bon moment, et j’ai du vouloir lire le livre après pour voir ce que ça donnait, et je ne l’ai jamais lu… Et dites vous qu’il est sorti en 2017, donc presque deux ans, et je doute le lire un jour…

couv13488150
Résumé : Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ? » Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?


Et voilà, un nouveau top mis en ligne, j’espère qu’il vous a plu ! Et vous, quels sont les livres de votre pal qui ne vous font plus envie ?

blog2

3 réflexions sur “TOP : 5 livres de ma pal qui ne me tentent plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s