Publié dans lecture terminée

Follow me back 2 ღ A.V Geiger

article 3.jpg

Auteur : A V Geiger

Publié chez : Collection R

Nombre de pages : 334

Prix : 17.90€

Date de sortie : 7 juin 2018

___________________________________

Le résumé : (Ne lisez pas si vous n’avez pas lu le premier tome )

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

_____________________________________________

Mon avis ?

Ma note : 7/10 – Une bonne lecture

En commençant ma lecture, j’avais un peu peur de ne pas me souvenir totalement de tout, j’avais lu le premier tome il y a longtemps, alors je pensais ne pas me souvenir de tout ! Mais j’ai été très agréablement surprise de réussir à me remettre très rapidement dans le bain.

Tessa a beaucoup évolué dans ce tome, on la trouve plus épanouie, et plus forte, et j’ai adoré comme cet incident désastreux dans le premier tome lui à permis de rebondir et de surpasser sa peur ! Elle avait encore quelques crises de paniques qui la « forçaient » à faire des petits  exercices de respiration mais quand on pense au premier tome ou il lui était impossible de sortir de chez elle, franchement elle à franchis un très grand pas !

Pour Eric, dans la première partie du roman, je l’ai trouvé un peu effacé, moins présent, et il était constamment stressé. Son stress m’étais carrément communiqué à travers les pages ! J’étais en stress par sa faute, le vilain !

Ici nous ne sommes plus sur twitter mais sur snapchat comme vous l’avez compris grâce au résumé. J’avoue, avoir été déçue.

Alors j’ai dévoré les 300 pages bien entendu parce que c’est toujours terriblement addictif et qu’on a sans arrêt envie de connaître la suite, là dessus, l’auteur réussi toujours autant à nous captiver, ça vous pouvez en êtres sûrs !

Mais, j’ai trouvé le scénario copier/coller du premier tome, et très sincèrement, ça m’a déplue. J’ai beaucoup moins accroché.

Alors, il est totalement possible que j’ai aussi moins préféré ce tome parce que je ne suis pas terriblement fan de l’application snapchat, et que ça s’est ressenti sur ma lecture… Mais je pense que le copier/coller à été de trop pour ma lecture.

Quelques citations :

  • chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Soit bienveillant. Toujours.

blog2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s